Skip to content

20 avril 2018 : Soirée Théâtre à Cherbourg-Octeville

Amis Cherbourgeois,

Le vendredi 20 avril a lieu une soirée théâtre avec la troupe Les Arti'Show. La soirée est au profit de l'association !

L'entrée est libre et les dons seront reversés au programme "Du Lait Pour Tous".

Nous comptons sur vous pour être présents avec famille et amis !!
A 20h30 à la Salle Dumoncel à Cherbourg !

Merci à notre marraine qui a organisé cet évènement !!!

Au programme des représentations : "Les deux timides", un vaudeville d'Eugène Labiche, et "Je veux voir Mioussov", une comédie de Valentin Kataïev.

 

 

 

Au programme des représentations des Arti’Show à Virandeville

  • Les Deux Timides : un vaudeville d’Eugène Labiche.

M. Thibaudier souffre d’un gros handicap : la timidité. Il n’ose donc pas refuser la main de sa fille à un soupirant beau parleur et sans vergogne, M. Garadoux. Mais la future épouse, Cécile en aime un autre, M. Frémissin atteint lui aussi d’une grande timidité et incapable de faire sa demande en mariage. C’est donc Cécile, aidée de son amie Annette, la domestique de la maison, qui va prendre les choses en main.

  • Je veux voir Mioussov : comédie de Valentin Kataïev.

Le camarade Mioussov honnête fonctionnaire a pour habitude de passer ses fins de semaine aux "Tournesols" une maison de repos Moscovite plutôt select. Un dimanche matin, un certain Zaïtsev, souhaite le voir à tout prix pour obtenir sa signature. Pour arriver à ses fins, Zaïtsev va se faire passer pour le mari de la célèbre ingénieure agronome Klava Igniatouk. C’est alors que celle-ci arrive aussi aux "Tournesols" pour retrouver son mari qui revient d'une expédition dans l'Arctique. Quiproquos, poursuites, jeux de cache-cache vont se succéder et provoquer le comique de la pièce.

Scroll To Top