Projets en cours de financement

Rénovation du foyer de Kontum

Au pensionnat de Kontum, 100 jeunes filles défavorisées, dont 48 parrainées par l'association, sont accueillies afin de leur garantir l'accès à l'éducation et à la santé. Le bâtiment de 300m² a été construit il y a plus de 30 ans et des rénovations s'imposent aujourd'hui au risque de s'écrouler dans les années à venir.

Projet financé à hauteur de :
%

Construction d'un bloc sanitaire au foyer de Pleiku

88 jeunes filles orphelines ou issues de familles démunies sont accueillies au foyer de Pleiku, dans le centre du Vietnam, et leur nombre augmente d'années en années. Pour permettre aux enfants de vivre dans des conditions décentes, un nouveau bâtiment sanitaire doit être construit.

Projet financé à hauteur de :
%

Des salles de bain pour l'internat de Kon Hring

A Kon Hring (région des Hauts-Plateaux), les Sœurs de Saint-Paul de Chartres ont ouvert un internat accueillant 70 enfants pauvres pour leur permettre d'aller à l'école.

A l'heure actuelle, l'internat ne dispose pas de salle de bain et les jeunes filles prennent leurs douches en extérieur (voir photo ci-contre).

Projet financé à hauteur de :
%

Projets financés

Des salles de classe aménagées

L'association accompagne l'orphelinat d'Hanoï 2 depuis plusieurs années. Pour assurer la scolarité des enfants de l'orphelinat, l'association souhaite financer l'aménagement de salles de classe, salle de repos et garage pour les enseignants.

Réfection du plancher de l'école Paradis

Les enfants de l'école maternelle Paradis jouent, grandissent et dorment actuellement sur un sol en béton. L'association souhaite apporter un peu de confort à ces enfants qui ont entre 3 et 6 ans.

Aire de jeux à l'orphelinat de Ba Vi

Aménager une aire de jeux au profit des enfants vivant dans l'orphelinat de Bavi.