Projets en cours de financement

Projets financés

Des salles de classe aménagées

L'association accompagne l'orphelinat d'Hanoï 2 depuis plusieurs années. Pour assurer la scolarité des enfants de l'orphelinat, l'association souhaite financer l'aménagement de salles de classe, salle de repos et garage pour les enseignants.

Réfection du plancher de l'école Paradis

Les enfants de l'école maternelle Paradis jouent, grandissent et dorment actuellement sur un sol en béton. L'association souhaite apporter un peu de confort à ces enfants qui ont entre 3 et 6 ans.

Orphelinat de GOVAP

Construit en 1976, certaines infrastructures et équipements de ce Centre d'accueil pour enfants sont obsolètes ou dégradés. Le budget du Centre est insuffisant pour les mises au normes et réparations.

Aire de jeux à l'orphelinat de Ba Vi

Aménager une aire de jeux au profit des enfants vivant dans l'orphelinat de Bavi.

Un auvent à l'orphelinat de Birla

Financement de la construction d'un auvent au profit des enfants de l'orphelinat de Birla permettant de mener à l'extérieur des activités physiques et sportives, quelque soit la période de l'année.

Des sanitaires à l'orphelinat de Birla

L'orphelinat de Birla prend en charge 130 enfants. Des travaux légers de rénovation des sanitaires et cuisines doivent être réalisés. Fautes de moyens, ces travaux sont repoussés de mois en mois...