Parrainage Individuel

INFORMATIONS IMPORTANTES

Comment parrainer ?

  1. Vos coordonnées sont nécessaires pour constituer votre dossier (envoi du dossier du filleul, correspondance avec votre filleul(e), envoi du reçu fiscal). Ces informations sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
  2. Le versement du parrainage se fait par prélèvement automatique mensuel, trimestriel ou annuel. Une adhésion à l'association de 25€ sera prélevée une fois par an, le mois qui suit votre demande de parrainage.
  3. En validant ce formulaire, vous confirmez votre souhait d’accompagner un enfant au Vietnam. L’association prendra alors contact avec vous rapidement afin de finaliser votre demande de parrainage.

Pour toute question concernant le suivi de votre parrainage, nous sommes disponibles par mail à association@lesmainsouvertes.org ou par téléphone au 06.78.59.62.01.

Un parrainage individuel permet à un enfant d'aller à l'école chaque jour et de recevoir des soins médicaux. Toute l’équipe vous remercie pour ce geste généreux !

 


Chaque don est défiscalisé à hauteur de 66%.
Le parrainage revient à 8,16€ /mois après déduction fiscale.

L'adhésion est annuelle.



En validant ce formulaire, vous confirmez votre souhait d’accompagner un enfant défavorisé au Vietnam.
Vous recevrez une copie du formulaire par mail et l'association prendra contact avec vous rapidement pour finaliser votre parrainage.

Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre engagement.