Édition spéciale

Les Mannequins, l'or d'un défilé

Chronique éditoriale d'une journée où l'élégance, la fierté et la solidarité ont défilé main dans la main.

Lorsque les mannequins de l'Association Les Mains Ouvertes de Logbikoy s'élancent sur la grande voie, ce n'est pas seulement un défilé qui s'offre au regard — c'est une communauté entière qui se redresse, sourit et tend la main au monde.

Au fil des heures, les blouses immaculées, les casquettes bleues et le drapeau « MAOL » tracent une ligne d'or à travers Logbikoy. Voici la chronique de cette journée.

Chronologie

Une journée, instant par instant

10h00

Rassemblement

Les mannequins et les bénévoles se réunissent dans l'enthousiasme, drapeau en tête.

11h30

Ouverture officielle

Allocution de bienvenue et présentation de l'association.

13h00

Défilé principal

Les mannequins arpentent la grande artère, sublimés par les tenues immaculées de MAOL.

15h00

Moments de partage

Témoignages, danses traditionnelles et fraternité avec les habitants.

17h00

Clôture

Photo de groupe, remerciements et engagement pour les prochaines éditions.

Témoignages

Ce qu'ils en ont dit

"
Marcher avec MAOL, c'est porter une voix d'espoir pour toute la communauté.
Une bénévole
"
Leur élégance et leur unité forcent le respect. On les attend chaque année.
Un habitant de Logbikoy
"
Une organisation rigoureuse, humaine et profondément enracinée dans nos valeurs.
Un partenaire local